Qui sommes-nous ?

Forte de plus de 20 ans d’existence, la Serrurerie des Draizes SA a été le fruit d’un dévouement entier et d’un amour du métier incommensurable de son administrateur, Monsieur Laurent Vernier qui a repris la société existante le 1er mai 1995. Grâce aux réalisations exécutées avec précision et qualité, la renommée régionale de l’entreprise se développa pour ensuite emménager dans de plus grands locaux en 2006, à l’adresse actuelle. L’organisation s’est alors étoffée en termes de personnel et les techniques d’industrialisation du travail sont entrées en scène pour permettre en 2009 l’acquisition d’une découpeuse laser, qui fût déjà remplacée en 2011 par un modèle de dernière génération.

Dans le courant de l’année 2013, la société Donato Sabella Sàrl, basée à La Chaux-de-Fonds a fait l’objet d’un rachat par la Serrurerie des Draizes SA, dans le but de développer son activité dans cette région. Ce n’est qu’en 2015 que la structure est devenue une société anonyme qui est fière aujourd’hui de compter pas moins d’une vingtaine de collaborateurs ainsi que des moyens techniques à la pointe de la modernité.

L’esprit de l’entreprise

C’est dans un cadre dynamique et dans le respect des règles du métier que la société base ses principes. Doté d’une capacité de production industrielle et de machines à la pointe de la technologie, l’entreprise développe son savoir-faire chaque jour un peu plus à travers l’expérience de tous les collaborateurs. La qualité est une nécessité et répond à nos critères de fabrication qui sont exigeants et rigoureux. Grâce à l’esprit flexible de la structure dans son ensemble, nous faisons face à toutes les éventualités avec professionnalisme et réactivité. De nature plutôt familiale, la Serrurerie des Draizes SA a pour but de vous trouver des solutions en tout point accordées à vos besoins. Entreprise formatrice, notamment d’apprentis, il est important pour nous d’accompagner les jeunes et de les encadrés, mais aussi, à travers la jeunesse, de faire perdurer la passion pour ce métier. L’esprit créatif et entreprenant de chacun se retrouve dans nos réalisations qui correspondent entièrement à nos fondements.